Beatmaker Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercherBlogs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Single "Grosse Dédicace"

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza
Nouveau Connecté
Nouveau Connecté
Esperanza



Single "Grosse Dédicace" Empty
MessageSujet: Single "Grosse Dédicace"   Single "Grosse Dédicace" Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:25

Vous allez Enfin pouvoir découvrir mon Single que je prépare depuis quelques mois maintenant . Je tiens bien sur à remercier tous les Artistes qui ont participé à ce projet qui me tenait à Cœur depuis pas mal de temps. C’était Très difficile de Récupérer et de Mixer toutes ces Pistes mais avec BARON on a rien lâché et je suis assez Fier du résultat. Je Remercie d’ailleurs DJ BAROn pour sa Patience et ca disponibilité ainsi Que ROKO pour Son aide Précieuse. Merci à tous ceux qui m’ont encouragé, je pense à ZINK, SIKEN et SPECIAL’AZ et KEUSTEE…… J’espère que ce morceau va plaire et que vous allez le Partager à MORT sur FACEBOOK. IL est d’ailleur en téléchargement gratuit sur mon myspace, comme ça vous allez pouvoir faire PETER LE Son chez VOUS ou dans la WAGO lol. Merci à Remy pour le MASTER, à CHRISTOPHE S. pour son Travail, à SAYAK pour ces idées et à vous tous pour votre Soutien et votre écoute depuis le début de mon Histoire. Je continuerai à aidez le 06 dans les PRODS afin de faire le maximum de Bruit car On est un département ou il y a grave de Potentiel ……très bonne écoute et sachez que le morceau sera en écoute aussi sur STREETLIVE bientôt….J’espère concrétisé ce projet par un Clip……. Alors avis au amateur 
BIG DEDICACE à TOUS…….00066666666 et Merci à tous les ARTISTES qui m’ont fait confiance depuis 1998

http://www.vimeo.com/22786659
Revenir en haut Aller en bas
 
Single "Grosse Dédicace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beatmaker Connexion :: Espace des Beatmakers :: Promo de vos sons (finalisés)-
Sauter vers: